Le Clan Bayushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ishtar




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée EmptySam 20 Mai 2006 - 23:13

Un moine du monastère de Firdan se présenta à l'entrée du monastère, ou plutot devrait on dire une moine. Le moine se tient devant la porte. Elle se déchaussa bien vite de ses sandales de voyage. Ne portant pas d'armes elle n'eut besoin de les laisser.

Ishtar toque à la porte

Bonjour

Avisant le tonneau vide non loin de l'entrée

Alala ils ne savent pas se tenir, je leur avait pourtant bien dit de faire ca avant de rentrer à l'intèrieur. Mais ils auraient pu faire ca un peu plus loin quand meme. Que Balgur me vienne en aide!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Geisha
Aiko


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2005

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 21 Mai 2006 - 23:32

Les lourdes portes du Kyuden s'ouvrirent lentement, révélant le grand hall d'entrée du palais. Ishtar put apercevoir quelques serviteurs attelés à leurs tâches respectives. L'un d'eux, une jeune femme vêtue d'un kimono bleu, s'avançait vers le moine. Une fois arrivée à sa hauteur, la geisha s'inclina respectueusement.

Konnichiwa, ma Dame. Je suis Bayushi Aiko, première servante du Clan Bayushi. Que puis-je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMar 23 Mai 2006 - 16:43

Ishtar sursauta légèrement lorsque les portes s'ouvrirent. De nombreuses personnes semblaient s'activer derrière.

Bonjour, je suis à la recherche de 3 moines sentant l'alc....euh.. Ils devraient etre en train de négocier ici, si du moins ils sont encore en état de le faire. N'étant surement pas en état d'écrire je suis la pour rapporter par écrit les discussions qui seront menées ici. J'espère que je n'arrive pas trop tard.

Ishtar reprit son souffle, elle avait peut-etre parlé un peu vite.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Geisha
Aiko


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2005

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMer 24 Mai 2006 - 16:35

Je vois. Les 3 moines que vous cherchez sont bien ici, dans une petite salle de negociations, avec notre Dame. Je vais la prevenir de ce pas de votre arrivee, et vous montrer le chemin vers cette ambassade, ainsi que vers la Grand'Salle ou vous pourrez vous restaurer. Mais avant cela, je vous prierai de bien vouloir vous presenter, afin que je puisse vous introduire aupres des membres du Clan, et tout specialement de Dame Kachiko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyVen 26 Mai 2006 - 15:29

Mais ou ai-je la tete??

Mille excuses ma dame. JE vous prie de m'excuser de cette impolitesse et de ce manque de courtoisie.

Je suis Ishtar, moine au monastère de Firdan. Je suis ici en tant que scribe donc mais j'ai aussi la lourde tache de contenter l'estomac des moines.

Je suis ravie de vous rencontrer Dame Aiko Bayushi. Puisse Balgur vous donner la force
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptySam 27 Mai 2006 - 13:03

/HRP Oups c'était moi /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Geisha
Aiko


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2005

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 29 Mai 2006 - 23:27

Oh, je doute que Balgur puisse faire quoi que ce soit pour moi, ma Dame....

Bien... Dame Ishtar donc... Soyez le bienvenue en notre humble demeure. Je vais vous montrer vos quartiers, ainsi que l'ambassade de votre Ordre et les salles communes. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me faire appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMer 31 Mai 2006 - 13:19

Je vous remercie de votre charmant accueil

Ishtar passa les portes et penetra dans le batiment
Revenir en haut Aller en bas
shiroi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: présentation   Arrivée EmptyLun 19 Juin 2006 - 17:32

bonjours veuillez annoncez l'arriver de shiroi
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Geisha
Aiko


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2005

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 19 Juin 2006 - 20:02

Bienvenue a vous, Dame Shiroi-sama, fit Aiko en s'inclinant devant la nouvelle venue.

Kachiko-sama ne m'a pas avertie de votre arrivee. Puis-je donc connaitre la raison de votre visite, ou desirez-vous garder cette raison secrete ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Crabe
Takeo


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée EmptyVen 10 Nov 2006 - 1:53

Takeo et Shizuga Otori se présentèrent devant la porte du Kyuden avec comme intentions de faire parti du clan Bayushi. Tous deux espèraient trouver en ce lieu le salut et surtout grâce à la protection du clan, diffuser l'idéal samurai à travers le monde.

La façade du lieu en apparence austère représentait pour eux l'espoir de jours meilleurs et de servir l'idéal auquel ils avaient voué leurs vies respectives. Bayushi Kachiko leur avait dit qu'ils seraient bien accueillis. C'est avec respect, mêlé d'appréhension qu'ils frappèrent à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Geisha
Aiko


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2005

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptySam 11 Nov 2006 - 0:49

Les lourdes portes du Kyuden s'ouvrirent devant les nouveaux venus qui entrèrent lentement dans les lieux. Il leur fallut un temps avant de s'habituer à la faible luminosité du hall. Le palais Bayushi s'était habillé pour l'hiver, et parassait très austère. Seules quelques torches illuminaient de-ci de-là les massifs piliers et les murs de pierre froide. Les jeux d'ombre et de lumière reflétaient parfaitement l'âme du Clan.

Un froufrou attira l'attention de Takeo et Shizuga. Une jeune femme fort jolie venait à leur rencontre. Habillée d'un bleu constrastant, elle marchait pied nus, ses longs cheveux chatains se balançant dans son dos. La servante s'inclina :

"Salutations nobles visiteurs. Je m'appelle Bayushi Aiko, première servante de Dame Kachiko. Celle-ci m'a prévenue de votre arrivée. Tout a été fait pour que vous vous sentiez chez vous immédiatement. Mais auparavant, je vais vous mener devant notre Championne pour une dernière formalité... Veuillez me suivre je vous prie."

A ces mots, Aiko tourna les talons et mena les deux aventuriers à travers les dédales du Kyuden, là où ils décideraient définitivement de leur destin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Bayushi :: La Cour du Scorpion :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser