Le Clan Bayushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Et une Valkyrie, une!

Aller en bas 
+9
Thantalas
Laëllil
Kachiko
Holly
Doji Kyoshiro
punaise79
Sellyon
Ivanhoe
Croquette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Laëllil
Amie du Clan
Laëllil


Nombre de messages : 165
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2005

Et une Valkyrie, une! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une Valkyrie, une!   Et une Valkyrie, une! - Page 2 EmptySam 1 Oct 2005 - 23:06

Tu n'a pas trouvée la voie toi non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
punaise79
Visiteur



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/09/2005

Et une Valkyrie, une! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une Valkyrie, une!   Et une Valkyrie, une! - Page 2 EmptySam 1 Oct 2005 - 23:53

Mais qu'est ce qu'elle me raconte !
Revenir en haut Aller en bas
Kachiko
Championne du Clan
Kachiko


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 16/07/2005

Et une Valkyrie, une! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une Valkyrie, une!   Et une Valkyrie, une! - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2005 - 11:48

azok a écrit:
roooooo
moi et le japonais...

Ca n'a rien a voir avec le japonais. Me traiter publiquement de "petite Kachiko", c'est etre suicidaire. Un peu de respect tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Laëllil
Amie du Clan
Laëllil


Nombre de messages : 165
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2005

Et une Valkyrie, une! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une Valkyrie, une!   Et une Valkyrie, une! - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2005 - 14:15

Vous voulez que je lui coupe la tête championne ? Et une Valkyrie, une! - Page 2 Bleu8
Revenir en haut Aller en bas
azok
Visiteur
azok


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/10/2005

Et une Valkyrie, une! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une Valkyrie, une!   Et une Valkyrie, une! - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2005 - 14:41

Non laissez, je vais d'abord m'occuper de sa soeur et après si je la retrouve, le sang de sa famille coulera de nouveau Et une Valkyrie, une! - Page 2 Bleu2
Et sinon kachiko-camo on fait un petit complexe de supériorité? Et une Valkyrie, une! - Page 2 Bleu8
Revenir en haut Aller en bas
Ivanhoe
Grue



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 23/09/2005

Et une Valkyrie, une! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une Valkyrie, une!   Et une Valkyrie, une! - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2005 - 14:51

azok a écrit:
Non laissez, je vais d'abord m'occuper de sa soeur et après si je la retrouve, le sang de sa famille coulera de nouveau Et une Valkyrie, une! - Page 2 Bleu2
Et sinon kachiko-camo on fait un petit complexe de supériorité? Et une Valkyrie, une! - Page 2 Bleu8

KACHIKO-SAMA !!! Et une Valkyrie, une! - Page 2 Bleu7
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Grue
Doji Kyoshiro


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/08/2005

Et une Valkyrie, une! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une Valkyrie, une!   Et une Valkyrie, une! - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2005 - 14:58

Azok-chan, je crois que votre langue est bien trop bien pendue pour vous... Se permettre d'insulter ma Dame en sa propre demeure est signe de folie, sans nul doute...
Je pense que tout ceci devra se régler ailleurs, car le Kyuden Bayushi n'est point un lieu convenable pour faire couler le sang... Ne soyez pas surpris, si vous continuer, de trouver un jour une lame sur votre chemin...

Le samourai se détourna, puis, semblant se raviser, rajouta quelques mots

Soyez cependant assuré que nous avons le sens de l'humour... Cependant, celui-ci doit être adapté aux situations. Azok-chan, sachez tenir votre place, la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
azok
Visiteur
azok


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/10/2005

Et une Valkyrie, une! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une Valkyrie, une!   Et une Valkyrie, une! - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2005 - 22:58

rooooooo
Pour me faire pardonner, a dame aceptera-t-elle du thé? Et une Valkyrie, une! - Page 2 Bleu2
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Grue
Doji Kyoshiro


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/08/2005

Et une Valkyrie, une! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une Valkyrie, une!   Et une Valkyrie, une! - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2005 - 23:50

Si vous ne voulez pas l'insulter, proposez-lui plutôt une boisson telle que le saké...
Revenir en haut Aller en bas
punaise79
Visiteur



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/09/2005

Et une Valkyrie, une! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une Valkyrie, une!   Et une Valkyrie, une! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 0:22

Pourquoi tout le monde a un mot apres son prenom sauf moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Grue
Doji Kyoshiro


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/08/2005

Et une Valkyrie, une! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une Valkyrie, une!   Et une Valkyrie, une! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 1:24

Punaise-san, ce n'est qu'une manière d'appeler les autres, rien de plus... Ne prenez pas ombrage de l'absence de telles marques en général, c'est surtout parce que l'habitude nous a un peu quittée...
Revenir en haut Aller en bas
Kachiko
Championne du Clan
Kachiko


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 16/07/2005

Et une Valkyrie, une! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une Valkyrie, une!   Et une Valkyrie, une! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 10:35

Pour vous mon cher Kyoshiro, et les autres membres du Clan, ce sera Punaise-sama. N'oubliez pas que vous vous adressez a un chef d'une des plus puissantes guildes des souterrains.

Azok-san, j'accepte volontiers votre proposition. Un peu de the, ca me changera du sake Et une Valkyrie, une! - Page 2 Bleu2
Revenir en haut Aller en bas
punaise79
Visiteur



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/09/2005

Et une Valkyrie, une! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une Valkyrie, une!   Et une Valkyrie, une! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 11:35

Je vous remercie Kachiko-sama ( c'est ce que j'en deduit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Grue
Doji Kyoshiro


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/08/2005

Et une Valkyrie, une! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une Valkyrie, une!   Et une Valkyrie, une! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 12:21

Haï, Kachiko-sama, je suis confus de ma méprise.

S'inclinant vers Punaise79

Punaise-sama, j'espère que vous pardonnerez cet affront...
Revenir en haut Aller en bas
punaise79
Visiteur



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/09/2005

Et une Valkyrie, une! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une Valkyrie, une!   Et une Valkyrie, une! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 12:46

Releve toi mon chere ...
Sa ne fait rien , je ne prend pas sa comme un affront ,une erreur sa arrive a tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laëllil
Amie du Clan
Laëllil


Nombre de messages : 165
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2005

Et une Valkyrie, une! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une Valkyrie, une!   Et une Valkyrie, une! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 13:39

et oui personne n est parfait pas même le scorpion Wink
Revenir en haut Aller en bas
azok
Visiteur
azok


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/10/2005

Et une Valkyrie, une! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une Valkyrie, une!   Et une Valkyrie, une! - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2005 - 17:11

punaise79 a écrit:
Releve toi mon chere ...
Sa ne fait rien , je ne prend pas sa comme un affront ,une erreur sa arrive a tout le monde Smile
Quelle punition...
Revenir en haut Aller en bas
punaise79
Visiteur



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/09/2005

Et une Valkyrie, une! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une Valkyrie, une!   Et une Valkyrie, une! - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2005 - 19:10

Si tu en veux une azok y'a pas de probleme ! un coup de glaive dans la tron*** et tu te releve pas !
Revenir en haut Aller en bas
Laëllil
Amie du Clan
Laëllil


Nombre de messages : 165
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2005

Et une Valkyrie, une! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une Valkyrie, une!   Et une Valkyrie, une! - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2005 - 19:21

Azok -sama ne cherhcez point les ennuis dans ces lieux ....
Revenir en haut Aller en bas
azok
Visiteur
azok


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/10/2005

Et une Valkyrie, une! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une Valkyrie, une!   Et une Valkyrie, une! - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2005 - 21:30

roooo!
Décidèment je ne trouve aucune auberge où règne l'humour...
A force de combattre tout le monde l'a perdu Et une Valkyrie, une! - Page 2 Bleu3 Et une Valkyrie, une! - Page 2 Bleu7
Revenir en haut Aller en bas
Ivanhoe
Grue



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 23/09/2005

Et une Valkyrie, une! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une Valkyrie, une!   Et une Valkyrie, une! - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2005 - 22:00

oui, enfin ya l' humour et la lourdeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
azok
Visiteur
azok


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/10/2005

Et une Valkyrie, une! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une Valkyrie, une!   Et une Valkyrie, une! - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2005 - 8:24

Toi par exemple Et une Valkyrie, une! - Page 2 Bleu2 Et une Valkyrie, une! - Page 2 Bleu8
Revenir en haut Aller en bas
Laëllil
Amie du Clan
Laëllil


Nombre de messages : 165
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2005

Et une Valkyrie, une! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une Valkyrie, une!   Et une Valkyrie, une! - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2005 - 13:30

Voila un parfait exemple d une remarque totalement supide Azok ...
Revenir en haut Aller en bas
Kachiko
Championne du Clan
Kachiko


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 16/07/2005

Et une Valkyrie, une! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une Valkyrie, une!   Et une Valkyrie, une! - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2005 - 13:37

Ben c'est fini ces chamailleiries oui ? Et une Valkyrie, une! - Page 2 Bleu7
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Grue
Doji Kyoshiro


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/08/2005

Et une Valkyrie, une! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une Valkyrie, une!   Et une Valkyrie, une! - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2005 - 13:55

Dans l'ombre, Kyoshiro observait avec un léger sourire sa Dame morigéner les perturbateurs

Ma Dame, pardonnez-les... Ils ne faisaient que répondre à une insulte qui m'était adressée. Si quelqu'un est fautif, c'est moi, car j'aurais du répondre à l'importun et non l'ignorer comme je l'ai fait.

Se tournant vers Azok

Maintenant, j'espère que vous vous calmerez... Vous êtes notre invité, mais nous n'apprécions pas non plus d'être insultés.

EDIT HRP: de toute façon, étant donné que tout ce bazar est parti d'une faute d'orthographe qui ne s'entend même pas, c'est pas du tout rp :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une Valkyrie, une! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une Valkyrie, une!   Et une Valkyrie, une! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une Valkyrie, une!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Bayushi :: La Cour du Scorpion :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser