Le Clan Bayushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Salutations au Clan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oldarhir mousse de chene
Visiteur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2007

Salutations au Clan Empty
MessageSujet: Salutations au Clan   Salutations au Clan EmptyLun 12 Fév 2007 - 12:16

L'elfe s'avança lentement devant l'entrée du domaine du clan Bayushi. Prenant le temps d'observer les lieux, il laissa son regard pénétrer pleinement la beauté de l'endroit et s'arreta longuement dans l'observation d'un cerisier poussant paisiblement. Le Sénéchal des Chevalier de Justice se rappela alors a ses devoirs et tout en déposant ses armes a même le sol, il retira ses bottes afin de respecter l'interieur de ce lieu.

Puis il s'assit sur les genoux et patienta devant la porte d'entrée sans avoir pris la peine de s'annoncer d'une quelconque manière.
Revenir en haut Aller en bas
koukou
Crabe
koukou


Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : Dans Hueco Mundu, entrain de poursuivre Aizen
Date d'inscription : 01/02/2007

Salutations au Clan Empty
MessageSujet: Re: Salutations au Clan   Salutations au Clan EmptyLun 12 Fév 2007 - 13:11

Ohayo gozaimasu

Bienvenu à vous oldarhir-dono, je suppose que vous etes venu voir notre championne ?

Notre championne ne devrait pas tarder à arriver, Veullez rentrer et installez-vous à votre aise en atttendant son retour.
Revenir en haut Aller en bas
oldarhir mousse de chene
Visiteur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2007

Salutations au Clan Empty
MessageSujet: Re: Salutations au Clan   Salutations au Clan EmptyLun 12 Fév 2007 - 14:25

L'elfe accepta l'invitation d'un signe de tête et se leva pour faire quelque pas a l'interieur de la demeure, savourant le contact du sol lambrisé sous ses pieds. Prenant ensuite le soin de reprendre une position assise lui paraissant plus adequate, Oldarhir s'installa dans un coin de la pièce afin de ne déranger nullement le passage.

Puis une fois cette tache effectuée il pris le temps de repondre a la question


Oui en effet c'est a cette fin que je suis venu, mais pas seulement. C'est egalement pour moi l'occasion de decouvrir la splendeur de ce lieu. J'en profite des a présent pour vous remercier de la célérité avec laquelle vous m'avez accueilli.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Geisha
Aiko


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2005

Salutations au Clan Empty
MessageSujet: Re: Salutations au Clan   Salutations au Clan EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:06

La jeune servante arriva dans le hall en courant. Visiblement, elle était fort occupée lorsqu'Oldarhir était arrivé. Les habitués du Kyuden auraient immédiatement remarqué que ses cheveux étaient moins bien coiffés qu'à l'ordinaire, et qu'elle avait les joues un peu roses. Arrivant devant le Chevalier, elle s'inclina bien bas et dit de sa merveilleuse voix :

Konnichiwa, Oldarhir-sama. Je suis Bayushi Aiko, première servante du Clan.

Aiko aperçut alors koukou, et le rose de ses joues vira au rouge.

Je... Je vois que l'on vous a déjà accueilli. Veuillez pardonner mon retard, je ne m'attendais pas à votre venue de si tôt.

Merci koukou-sama, ajouta-t-elle à l'attention de la samurai, en s'inclinant une nouvelle fois.

Bien. Si vous voulez bien me suivre, Oldarhir-sama... Je vais vous mener à la grand'salle du Kyuden, où vous pourrez vous restaurer et vous reposer. Je vous indiquerai également le salon privé reservé aux Chevaliers de Justice.

Dame Kachiko a été prevenue de votre visite. Elle arrivera sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
oldarhir mousse de chene
Visiteur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2007

Salutations au Clan Empty
MessageSujet: Re: Salutations au Clan   Salutations au Clan EmptyMar 13 Fév 2007 - 11:03

Oldarhir adressa un grand sourire a la nouvelle venue et ne perdant pas de temps, il se redressa afin de la suivre dans la grande salle du kyuden. Ne voulant pas laissez un silence parfois pesant s'instorer, l'elfe tout en parchand s'adressa a damoiselle Aiko.

Vous n'avez vous savez pas besoin de vous excuser, il n'y ici aucun retard pour moi, je dirai même que nous sommes légèrement en avance sur le temps d'attente que j'avais prevu initialement.

De fait il va donc m'être possible de palabrer plus longuement avec votre Championne et avec ceux qui désireront m'entretenir de certains sujets.

Cela dis, je ne pourrai rester très longtemps malgrès cet agréable accueil, des entités démoniaques doivent êtres renvoyés la ou elles sont nées et nous sommes deja trop peu nombreux pour les affronter.

Ainsi et veuillez des a present m'en excuser auprès de votre championne, ma présence est requise des ce soir dans nos rangs afin de lutter au maximum de nos forces contre cet ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations au Clan Empty
MessageSujet: Re: Salutations au Clan   Salutations au Clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations au Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations
» Salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Bayushi :: La Cour du Scorpion :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser