Le Clan Bayushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Salutations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kosh
Invité




Salutations Empty
MessageSujet: Salutations   Salutations EmptySam 26 Nov 2005 - 17:18

Se met en lévitation pour respecter les coutumes locales, KosH approcha de sa démarche aérienne toujours enveloppé de son armure et de sa cape, le recouvrant entièrement, comme le souhaite l'usage Vorlon.

Bonjour.
On m'a dit que je pourrait venir ici écouter et donner mon avis sur des sujets importants. Bien que ma guilde ne soit pas concernée, je suis passé voir de quoi il retourne.

Salutations à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptySam 26 Nov 2005 - 17:19

Kosh a écrit:
Se mettant en lévitation pour respecter les coutumes locales, KosH approcha de sa démarche aérienne toujours enveloppé de son armure et de sa cape, le recouvrant entièrement, comme le souhaite l'usage Vorlon.

Bonjour.
On m'a dit que je pourrait venir ici écouter et donner mon avis sur des sujets importants. Bien que ma guilde ne soit pas concernée, je suis passé voir de quoi il retourne.

Salutations à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Geisha
Aiko


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2005

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptySam 26 Nov 2005 - 20:52

La jeune femme qui vint à la rencontre de Kosh parut légèrement génée par la lévitation du nouvel arrivant. Elle se demanda un court instant si sa maitresse tolerait ce genre d'attitude, avant de se dire finalement qu'il n'enfreignait pas a proprement parler l'usage. Elle lui lança alors un sourire désarmant de naïvete.

Konnichiwa, noble visiteur. Je me nomme Bayushi Aiko, servante de Dame Kachiko.

Je ne suis pas tres au fait des discussions qui ont lieu dans le Kyuden, mais sans vouloir vous vexer, il me semble que toutes les guildes sont concernées, meme la votre mon Seigneur. D'ailleurs... oserais-je vous demander votre nom ainsi que celui de votre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Grobill McKnitrouille
Visiteur
Grobill McKnitrouille


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 17/11/2005

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyDim 27 Nov 2005 - 23:31

une voix qui vient d'un coin de la salle lui lance :

tu pourrais descendre de la haut et dire bonjour gros malin....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations
» Salutations au Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Bayushi :: La Cour du Scorpion :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser