Le Clan Bayushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'étrange homme en armure

Aller en bas 
+4
Mohi
Ivanhoe
Aiko
Isawa Silkune
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isawa Silkune
Heimin
Isawa Silkune


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/10/2005

L'étrange homme en armure Empty
MessageSujet: L'étrange homme en armure   L'étrange homme en armure EmptyMer 19 Oct 2005 - 18:37

Un homme en armure fit apparition dans le hall d’entrée. Son armure était d’une couleur ambrée. Le centre du plastron portait un emblème flamboyant, celui d’un phoenix prenant son essor. Son casque ne permettait pas de voir son visage et ce fût d’un pas assuré qu’il se dirigea vers le lieu où la coutume veut que l’on se déchausse. Il s’agenouilla et regarda autour de lui.
La ressemblance est frappante. Moi qui pensais être seul dans ce monde, la chance me sourit, il me faut remercier les kamis.
Il se perdit dans la méditation en attendant d’être reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Geisha
Aiko


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2005

L'étrange homme en armure Empty
MessageSujet: Re: L'étrange homme en armure   L'étrange homme en armure EmptyMer 19 Oct 2005 - 19:06

A l'annonce d'un visiteur, Aiko s'empressa d'aller accueillir le nouvel arrivant. A peine aperçut-elle l'homme en armure qu'elle comprit qu'un autre Rokugani venait d'arriver. Il suffisait de voir comment il se comportait, ses manières. Et il avait l'air dans cette profonde méditation qu'elle avait souvent vu Kinjo ou Kyoshiro pratiquer. Aiko s'approcha lentement du guerrier, et brisa enfin le silence de sa voix douce et sensuelle.

Seigneur, bienvenu au Kyuden du Clan Bayushi. Je me nomme Bayushi Aiko, geisha. En quoi puis-je vous être utile mon Seigneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Isawa Silkune
Heimin
Isawa Silkune


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/10/2005

L'étrange homme en armure Empty
MessageSujet: Re: L'étrange homme en armure   L'étrange homme en armure EmptyMer 19 Oct 2005 - 19:55

Sortant de sa méditation l’homme en armure observa cette somptueuse femme. Elle n’était pas une Rokugani mais du moins en avait-elle le comportement. Il se leva et retira son casque de guerrier laissant apparaître son visage. Il ne lu pas la surprise sur le visage d’Aiko et compris qu’elle n’avait pas qu’un physique hors du commun.
Dans mon sac se trouvent des habits que je n’ai pas portés depuis mon arrivée dans ce monde. Pourriez-vous me montrer un endroit où me vêtir convenablement car je souhaiterais rencontrer la maîtresse des lieux pour me présenter et lui demander asile. De plus, j’aimerais voir Bayushi Mohi car je le connais fort bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Geisha
Aiko


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2005

L'étrange homme en armure Empty
MessageSujet: Re: L'étrange homme en armure   L'étrange homme en armure EmptyMer 19 Oct 2005 - 20:24

Vous pouvez vous habiller dans une des petites salles qui bordent le Hall d'Entree, elles servent de vestiaire en quelque sorte. Mais si vous connaissez Mohi-sama, alors je pense que Dame Kachiko vous ouvrira les portes du palais sans trop de probleme et vous donnera une chambre. Vous y serez bien mieux.

Qui dois-je annoncer ?
Revenir en haut Aller en bas
Isawa Silkune
Heimin
Isawa Silkune


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/10/2005

L'étrange homme en armure Empty
MessageSujet: Re: L'étrange homme en armure   L'étrange homme en armure EmptyMer 19 Oct 2005 - 20:43

Dites qu'Isawa Silkune est arrivé. Dans ce monde, je suis aussi appelé Corwyn d'Ambre en raison de l'emblème des phoenix que je porte sur mon armure.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanhoe
Grue



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 23/09/2005

L'étrange homme en armure Empty
MessageSujet: Re: L'étrange homme en armure   L'étrange homme en armure EmptyMer 19 Oct 2005 - 21:27

Bonjour à vous, Isawa Silkune-sama, homme en armure. J 'espere que vous vous sentirez bien chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Isawa Silkune
Heimin
Isawa Silkune


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/10/2005

L'étrange homme en armure Empty
MessageSujet: Re: L'étrange homme en armure   L'étrange homme en armure EmptyMer 19 Oct 2005 - 21:44

Merci de votre acceuil Ivanhoe-sama, votre réputation vous précède et je suis heureux que vous soyez dans mon camp plutôt que dans celui des mes ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Geisha
Aiko


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2005

L'étrange homme en armure Empty
MessageSujet: Re: L'étrange homme en armure   L'étrange homme en armure EmptyMer 19 Oct 2005 - 22:17

Tres bien, Silkune-sama. Je vais prevenir mes maitres. Veuillez patienter un moment.

La geisha repart alors dans le palais. Au bout d'une quinzaine de minutes, elle revient en compagnie d'un homme que le samurai connait bien.

Dame Kachiko est honoree de votre presence Silkune-sama. Des affaires pressantes l'empechent de venir vous accueillir elle-meme. Mais les portes du palais vous sont ouvertes... Je vous laisse en compagnie de Mohi-sama.

Aiko se retire alors.
Revenir en haut Aller en bas
Mohi
Daimyo
Mohi


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2005

L'étrange homme en armure Empty
MessageSujet: Re: L'étrange homme en armure   L'étrange homme en armure EmptyMer 19 Oct 2005 - 22:24

Mohi remercie Aiko d'un geste de la tete puis reporte son attention sur le nouvel arrivant. Un large sourire se dessine sur ses levres.

Corwyn d'Ambre ? ^^, plaisante-t-il, en ecartant les bras.

Comment vas-tu mon cher Phenix ? Tu t'es toi aussi retrouve projete dans ce monde etrange ?! Raconte moi !
Revenir en haut Aller en bas
Isawa Silkune
Heimin
Isawa Silkune


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/10/2005

L'étrange homme en armure Empty
MessageSujet: Re: L'étrange homme en armure   L'étrange homme en armure EmptyMer 19 Oct 2005 - 22:58

Détendu de retrouver un visage famillier, Isawa Silkune soupire. Il a visiblement traversé des périples qui ont marqué son coeur et son corps. Pourtant, il sourit en disant

Mon ami ! Comme je suis heureux de te revoir. Mon arrivée ici est une longue histoire mais le plus important est la perturbation des énergies des kamis qui m'ont obligées à réapprende la magie de ce monde.
En attendant, j'ai vu mon entrainement au kenjutsu porter ses fruits car c'est à coup d'épée que j'ai pu arriver jusqu'ici. J'ai rencontré sur mon chemin un Nain, Krax et une Elfe, Elhianah, à qui je dois ce nom.
Ils vont bientôt arriver ici et je te prie de les recevoir comme tu m'as reçu. Ils m'ont beaucoup appris sur ce monde et c'est aussi grâce à eux que je suis ici.
Et toi alors ! Je vois que tu as très bien travailler ici ! Tout est si... ressemblant !

Un sourire radieux illumine son visage alors qu'il admire le travail de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Mirumoto Kinjo
Dragon
Mirumoto Kinjo


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/07/2005

L'étrange homme en armure Empty
MessageSujet: Re: L'étrange homme en armure   L'étrange homme en armure EmptyJeu 20 Oct 2005 - 12:27

Soudain les portes du hall s'ouvrirent pour laisser le passage à un autre samuraï dont l'armure était verte. Visiblement fatigué, il ne remarqua pas aussitôt les hommes qui s'y trouvaient. Par habitude, il confia son katana à l'un des gardes et ota la jingasa qui lui cachait une grande partie du visage.

C'est alors qu'il apercut Mohi et le nouvel arrivant..


Ca alors! S'exclama-t-il. Vous ici, Silkune-san? Quel surprise!
C'est une joie de vous revoir! Que les kami soient loués pour cette rencontre...

Kinjo tendit le bras et fit apparaître une petite illusion à l'apparence d'un phénix pareil au blason du descendant d'Isawa. Celle-ci se mit à tournoyer autour de Silkune avec entrain.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Grue
Doji Kyoshiro


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/08/2005

L'étrange homme en armure Empty
MessageSujet: Re: L'étrange homme en armure   L'étrange homme en armure EmptyJeu 20 Oct 2005 - 13:03

Entendant des discussions pour le moins inhabituelles qui semblaient se dérouler vers le hall d'entrée, Kyoshiro se dirigea vers celui-ci. Son kimono bleu et noir tranchait fortement avec les couleurs dominantes du Kyuden, et encore plus avec les armures que deux des hommes portaient. La surprise fut grande pour le samourai de rencontrer une fois de plus un rescapé de son monde. Son monde... non, sans doute pas le sien, étant donné l'air de connivence existant entre les trois hommes. Cette histoire l'intriguait toujours, bien que n'ayant pas été résolue.

S'inclinant profondément auprès du Vent, il salua ensuite le samourai qu'il ne connaissait pas.


Konnichiwa, Phénix-san. Je pense être parmi ceux que vous ne connaissez pas... Doji Kyoshiro, pour le moment simple Heimin au sein du Clan Bayushi. Puissiez-vous retrouver ici les faveurs de notre culture, ainsi que les bénédictions de nos Kami...
Revenir en haut Aller en bas
Isawa Silkune
Heimin
Isawa Silkune


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/10/2005

L'étrange homme en armure Empty
MessageSujet: Re: L'étrange homme en armure   L'étrange homme en armure EmptyJeu 20 Oct 2005 - 14:49

Voir son ami du clan du Dragon avec lequel il partageait son intérêt pour les Kamis fit s'élargir son sourire et, d'une spirale de la main, il fit apparaitre un dragon qui alla tournoyer de même autour de Mirumoto Kinjo.

Ah ! Mon ami je suis aussi très heureux que les Fortunes nous aient tous réunis ici !

Puis notant la mise "teintée" de noir de ce Doji Kyoshiro, chose pour le moins génante, il s'adressa à lui avec un respect formel en tentant de masquer ses émotions. Il n'appréciait pas particulièrement ce que signifiait ce mon mais, comme le reste des personnes ici ne semblaient s'en soucier, il prit sur lui et le salua de même.

Konnichiwa, Kyoshiro-san. Merci de votre acceuil, en effet il est bon de retrouver un endroit où les coutumes de notre terre natale sont respectées. Je suis heureux de retrouver en ces lieux des amis de longue
date et d'autres personnes dont je partage les mêmes origines.

Il garda pour lui qu'il doutait que Kyoshiro parlait des mêmes Kamis que ceux qu'il invoquait.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Grue
Doji Kyoshiro


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/08/2005

L'étrange homme en armure Empty
MessageSujet: Re: L'étrange homme en armure   L'étrange homme en armure EmptyJeu 20 Oct 2005 - 15:02

Kyoshiro ne fut pas sans remarquer la réserve du samourai Phénix dans ses paroles, et eut ainsi la confirmation de ce qu'il pensait: il était seul à venir de son propre monde... Un léger sourire apparut sur ses lèvres en réponse à la mine soudain sévère de son interlocuteur.

Pardonnez-moi, j'ai sans doute mal entendu, mais je n'ai pas du saisir votre nom, Phénix-san...

Regardant autour de lui, Kyoshiro repensa à son monde natal.

Vous avez raison, il est si bon de se sentir... chez soi. J'aimerais faire en sorte que ce monde ressemble au mien, mais cela sera sans doute long et difficile. N'êtes vous pas d'accord avec moi? Mais nous pouvons compter sur les pouvoirs qui nous entourent pour parvenir à nos buts, car les kami nous guident même ici...
Revenir en haut Aller en bas
Isawa Silkune
Heimin
Isawa Silkune


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/10/2005

L'étrange homme en armure Empty
MessageSujet: Re: L'étrange homme en armure   L'étrange homme en armure EmptyJeu 20 Oct 2005 - 15:31

Ne montrant aucun signe de trouble devant les insinuations habilement masquées de son interlocuteur, Isawa Silkune répondit à la question concernant cet oubli "involontaire"

Je me nomme Isawa Silkune. Je vous prie de m'excuser de cet oubli provoqué, sans doute, par le trouble de ces retrouvailles. Quant à faire de ce monde un monde comme le notre, je dois vous avouer que je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous. Si nous en avons le pouvoir nous pourrions, plutot que copier ce monde, l'améliorer et ainsi ne pas renouveler les erreurs qui fût commisent autrefois.


Dernière édition par le Jeu 20 Oct 2005 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauralantalasa
Grue
Lauralantalasa


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/09/2005

L'étrange homme en armure Empty
MessageSujet: Re: L'étrange homme en armure   L'étrange homme en armure EmptyJeu 20 Oct 2005 - 18:44

Alors qu'elle rentrait apres une seance de tir a l'arc, la jeune elfe s'aperçut que du monde s'etait reuni dans le hall. Elle se dirigea vers le groupe. Elle reconnut aussitot ces amis.

- Bonjour tout le monde ! Vous allez bien ?

Elle s'aperçut alors qu'une personne qui lui etait etrangere etait avec eux.

-Bonjour Noble aventurier, en s'inclinant devant l'homme en armure.
Je suis Lauralantalasa, mais appelez moi Laurana, c'est plus simple. Je suis une elfe venue apprendre et suivre la voie du Bushido.
A qui ai je l'honneur ?

Elle plongea alors ses yeux d'un bleu etonnament clair dans ceux du nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Mirumoto Kinjo
Dragon
Mirumoto Kinjo


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/07/2005

L'étrange homme en armure Empty
MessageSujet: Re: L'étrange homme en armure   L'étrange homme en armure EmptyJeu 20 Oct 2005 - 19:23

Kinjo salua Lauralantalasa en souriant.
Voici encore un expatrié de Rokugan...Dit-il en indiquant Silkune.

Probablement celui pour qui la renaissance en ces lieux aura été la moins traumatisante. Revenir au monde n'est pas étranger au clan du Phénix...

Que Dame Tsukune nous protège tous à ce propos...
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Grue
Doji Kyoshiro


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/08/2005

L'étrange homme en armure Empty
MessageSujet: Re: L'étrange homme en armure   L'étrange homme en armure EmptyJeu 20 Oct 2005 - 20:47

La conversation prenait un tour qui plaisait beaucoup à Kyoshiro. Saluant Laurana d'un signe de tête, il reprit son échange de points de vue avec Silkune.

Des erreurs? Remettriez-vous en cause l'Ordre Céleste tel qu'il a été défini par les Kami? Je suis pour ma part bien trop humble pour oser porter un tel jugement, mais sans doute pouvez-vous m'éclairez en approfondissant votre pensée... J'avoue que débattre sur de tels sujets est quelque chose qui me passionne, ne vous étonnez pas que je souhaite poursuivre!

Se tournant vers Kinjo-san:

Dame Tsukune? Pourquoi demander sa protection?
Revenir en haut Aller en bas
Isawa Silkune
Heimin
Isawa Silkune


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/10/2005

L'étrange homme en armure Empty
MessageSujet: Re: L'étrange homme en armure   L'étrange homme en armure EmptyJeu 20 Oct 2005 - 21:24

Aux propos éclairés de Kinjo, Silkune ne pu réprimer un sourire puis s'intéressant alors à l'Elfe plongea en retour son regard de jais où brille l'étincelle du Phoenix et la salua

Bonjour Lauralantalasa-san, je suis Isawa Silkune et je viens en effet du même monde que nos compagnons ici présents (enfin presque pensa-t-il en songeant à Kyoshiro). Je suis très heureux de vous rencontrer et vous souhaite de réussir dans la voie du Bushido.

Puis, s'adressant à Kyoshiro, voyant qu'il tentait de le piéger de manière peut subtile.

Bien sûr, moi Isawa Sukune, du clan du Phoenix, remettre en cause l'Ordre Celeste. Quelle absurdité. Ne pensez-vous pas que vous répondez vous même à votre question. Ceci est impensable de ma part et de la part de tout homme sensé. Je ne respecte pas les mêmes Kamis que les votres me semble-t-il. Mes Kamis ne font pas d'erreur. Quant à Dame Tsukune je comprends vos sentiments étant données vos origines "obscures".
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Grue
Doji Kyoshiro


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/08/2005

L'étrange homme en armure Empty
MessageSujet: Re: L'étrange homme en armure   L'étrange homme en armure EmptyJeu 20 Oct 2005 - 22:39

Les sourcils du samourai se froncèrent à ces derniers mots. Le sourire maintenant totalement disparu, ce fut d'un ton froid qu'il répondit au samourai qui s'emportait si vite, semblait-t-il:

Silkune-san, je vous serais gré de ne pas parler de mes origines sans savoir même de quoi vous parlez. J'affiche aux yeux de tous les kami que je vénère, et je vous défends de remettre en cause leur puissance. Je vous demande de poursuivre votre raisonnement, et non content de ne pas répondre, vous m'insultez et me rabaissez? Où donc est passée la courtoisie si célèbre de votre Clan? Les barbares vont l'ont-ils arrachée?

Oserai-je vous rappeler que l'Ordre Céleste ne comprend pas seulement les kami, mais tout notre monde ainsi que le reste?

Et quand je vous parle de l'ancienne Championne de votre clan, pourquoi parlez-vous de sentiments alors que ma question est sincère?

HRP: Ouais, bien entendu, Silkune vient de me voir et sait déjà que je suis pas du même monde que lui mouhahahahaharf... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isawa Silkune
Heimin
Isawa Silkune


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/10/2005

L'étrange homme en armure Empty
MessageSujet: Re: L'étrange homme en armure   L'étrange homme en armure EmptyVen 21 Oct 2005 - 0:52

Silkune ferma les yeux pour reprendre ses esprits. La courtoisie voulait ne point chercher querelle dans la demeure d'un hôte.

Je dois vous faire des excuses si c'est ce que vous avez compris de mon propos et je pense que mes faibles talents d'orateur sont à l'origine de notre mésentente. Je ne souhaitais pas vous rabaisser et c'est la fatigue qui a dû faire dévier mes mots. Peut-être vaudrait-il mieux remettre à plus tard cette discussion afin que je puisse me reposer de ce fatiguant voyage qui m'a amener ici et ainsi m'exprimer plus clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Grue
Doji Kyoshiro


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/08/2005

L'étrange homme en armure Empty
MessageSujet: Re: L'étrange homme en armure   L'étrange homme en armure EmptyVen 21 Oct 2005 - 1:24

Haï, Silkune-san, la sagesse est présente dans vos mots. Je me suis moi-même quelque peu emporté, et je m'en excuse. Nous venons d'horizons semblables mais au fond différents, à ce qu'il semble, ce qui peut expliquer nos quelques... divergences d'opinions ou de croyances.

S'inclinant respectueusement.

Je souhaite renouveller mon souhait de bienvenue à votre égard, et tiens à vous préciser que quelques soient mes allégeances passées, je suis fidèle à ma Dame en premier lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Isawa Silkune
Heimin
Isawa Silkune


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/10/2005

L'étrange homme en armure Empty
MessageSujet: Re: L'étrange homme en armure   L'étrange homme en armure EmptyVen 21 Oct 2005 - 1:42

Une lueur curieuse passa dans le regard qu'il porta sur cet homme, un doute, un espoir... Il s'inclina alors avec un profond respect.

Je me réjouis de la sagesse dont vous faites preuve et de la Voie honorable que vous suivez. Nos conversations futures nous permettrons, je l'espère, de nous comprendre mutuellement...
Ainsi, malgré nos différences, nous sommes néanmoins d'accord sur la fidélité que nous portons à Dame Kachiko.
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Traîtresse
Holly


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/09/2005

L'étrange homme en armure Empty
MessageSujet: Re: L'étrange homme en armure   L'étrange homme en armure EmptyVen 21 Oct 2005 - 4:32

Une jeune elfe à l'allure fière, attirée par la cohue générale il y a un moment, se decida à prendre la parole et se mêla enfin aux autres. Elle s'approcha de l'inconnu et, sans le vouloir, entendit la conversation qu'il tenait avec son camarade. Devant l'air des deux hommes devant elle, elle prit soin de parler avec une voix douce et conciliante, unique à elle-même.

C'est cette même fidélité envers notre Championne qui nous permet, et nous permettra sans doute longtemps, de rester unis.

Après un sourire dans le direction de Doji Kyoshiro, elle s'inclina alors respectueusement devant le nouvel arrivant.

Bienvenue, Silkune-san, je suis ravie de vous rencontrer. Mon nom est Holly et je suis moi aussi résolue à suivre la voie du Bushido. J'espère avoir l'occasion de converser avec vous bientôt.

Holly sourit et secoua ses épaisses boucles brunes.
Revenir en haut Aller en bas
Isawa Silkune
Heimin
Isawa Silkune


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/10/2005

L'étrange homme en armure Empty
MessageSujet: Re: L'étrange homme en armure   L'étrange homme en armure EmptyVen 21 Oct 2005 - 11:32

Silkune s'inclina alors profondément pour saluer cette nouvelle arrivante qui irradiait le calme.

Je vous remercie Holly-san, je serais aussi ravi de s'entretenir avec vous sur les coutumes de notre pays et aussi sur celles du votre. Vos paroles sont apaisantes et réchauffe mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'étrange homme en armure Empty
MessageSujet: Re: L'étrange homme en armure   L'étrange homme en armure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étrange homme en armure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Homme perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Bayushi :: La Cour du Scorpion :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser