Le Clan Bayushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'étrange homme en armure

Aller en bas 
+4
Mohi
Ivanhoe
Aiko
Isawa Silkune
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lauralantalasa
Grue
Lauralantalasa


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/09/2005

L'étrange homme en armure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange homme en armure   L'étrange homme en armure - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2005 - 17:14

En s'inclinant devant Holly

- Bonjour Holly, je puis remarquer que nous avons des origines semblables. Cela fait du bien de ne pas se sentir trop seule.
Peut etre pourrions nous parler un peu un de ces jours, vous pourrez m'expliquer d'où vous venez, il se peut qu'il y aie des similitudes.

- J'espere aussi pouvoir m'entretenir un moment avec Silkune-san, vous semblez empreint d'une certaine sagesse, qui je dois avouer, me plait bien. Des gens tels que vous ne se rencontrent plus beaucoup de nos jours, sauf ici, bien entendu. en se tournant vers les autres et en souriant

- Puis je vous inviter a me suivre dans la Grande salle, nous serons surement plus a l'aise pour faire connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Isawa Silkune
Heimin
Isawa Silkune


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/10/2005

L'étrange homme en armure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange homme en armure   L'étrange homme en armure - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005 - 18:32

Merci Lauralantalasa-san de vos paroles, ce sera pour moi aussi un plaisir de m'entretenir avec vous. Nous vous suivons vers la Grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'étrange homme en armure
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Homme perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Bayushi :: La Cour du Scorpion :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser