Le Clan Bayushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un peu retardée...

Aller en bas 
+7
Grobill McKnitrouille
Holly
Thantalas
Doji Kyoshiro
azok
Aiko
LCanrad
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LCanrad
Visiteuse
LCanrad


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2005

Un peu retardée... Empty
MessageSujet: Un peu retardée...   Un peu retardée... EmptyDim 20 Nov 2005 - 1:41

LCanrad pointa le bout de son nez dans l'entrebaillement de la porte...son visage était encore plein de poussiere d'os et de sang de vampires...si l'on pouvait appeller ca du sang .

Excusez-moi...il y a quelqu'un ?...Je suis la representante de La Rune de Vie...j'ai été un peu retardée...malgrés tout j'ai fit aussi vite que possible...on m'a remis une lettre envoyée par...mmm...je ne sais plus désolée ! *tire la langue en se la mordant * .Mais avant d'aller plus loin...Pourriez me dire si vous avez des bains chez vous ?...A vrai dire j'en aurai bien besoin !

La jeune femme n'avait jamais eut droit a des cours sur la presentation diplomatique ou tout autres choses du meme acabit...Elle esperai ne pas avoir gaffée...une fois encore .
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Geisha
Aiko


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2005

Un peu retardée... Empty
MessageSujet: Re: Un peu retardée...   Un peu retardée... EmptyDim 20 Nov 2005 - 13:56

Occupée à vérifier que le Hall d'Entrée était propre, Aiko entendit dans son dos une voix féminine peu assurée. Se retournant, la jeune geisha aperçut que la porte du Kyuden était entrebaillée et qu'une femme qu'elle ne connaissait pas n'osait entrer tout à fait dans le Hall. Se parant d'un sourire enjôleur, elle vint à la rencontre de celle qui se présentait comme la représentante de la Rune de la Vie.

Konnichiwa ma Dame. Je suis Aiko, servante de Dame Kachiko, qui est sans nul doute l'auteur de la lettre que vous avez reçue. Je suis honorée de vous acceuillir en son palais, Rune de la Vie.

Nos serviteurs vont vous conduire au salon qui vous intéresse. Mais avant, puisque tel est votre désir, je vais demander que l'on mette à votre disposition une chambre. Vous pourrez ainsi vous reposer de vos aventures. Le Kyuden dispose également de thermes qui satisferont votre désir de propreté je l'espère. Quant à la restauration, vous trouverez tout ce qu'il faut dans la Grand'Salle. Mais avant...

Aiko appela d'un geste de la main un garde.

Ma Dame, je vous demanderai de bien vouloir laisser la garde vos armes à nos soldats avant d'aller plus loin.

Et...Aiko hésita un instant. Qui dois-je annoncer exactement à ma maîtresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu retardée... Empty
MessageSujet: Re: Un peu retardée...   Un peu retardée... EmptyDim 20 Nov 2005 - 17:00

Léonna...Léonna Canrad ! fit remarquer la jeune femme rougissant légèrement d'avoir oubliée de se presenter correctement...
Quant aux commoditées...je vous en suis reconnaissante .Pour mes armes...aucun soucis...,elle montra de la main la vielle arme qui lui restait ,proche du point de rupture ,vous pouvez meme la garder si vous voulez...,quand a l'armure...je risque d'etre un peu...nue sans elle...mmm...le casque...celui-la j'y tiens !...Mais prenez le .Les bottes...Léonna regarda ce qui lui servait de bottes...enfouies sous un monticule de terre seche maculée de...on ne saurait plus dire quoi......je serai fort heureuse de porter vos sandales apres tout *petit rire* ,apres tout...cela ne peut pas faire de mal !
Revenir en haut Aller en bas
azok
Visiteur
azok


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/10/2005

Un peu retardée... Empty
MessageSujet: Re: Un peu retardée...   Un peu retardée... EmptyDim 20 Nov 2005 - 17:56

Ah de bonnes connaissances^^
j'ai un epetite question, les prochains invités ca sera les renards mercenaires?? Un peu retardée... Bleu4
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Geisha
Aiko


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2005

Un peu retardée... Empty
MessageSujet: Re: Un peu retardée...   Un peu retardée... EmptyDim 20 Nov 2005 - 20:54

J'ai cru comprendre en effet qu'un envoyé des Renards Mercenaires devait se présenter porchainement mon cher Azok. Cela vous pose-t-il un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
azok
Visiteur
azok


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/10/2005

Un peu retardée... Empty
MessageSujet: Re: Un peu retardée...   Un peu retardée... EmptyLun 21 Nov 2005 - 22:52

En effet oui, il faudrait qu'il n'y est pas un de mes collègue plus agé qui traine dans le coin! Un peu retardée... Bleu2
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Grue
Doji Kyoshiro


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/08/2005

Un peu retardée... Empty
MessageSujet: Re: Un peu retardée...   Un peu retardée... EmptyMar 22 Nov 2005 - 0:23

Azok-san, il serait préférable que vous vous taisiez. Je vous rappelle que vous êtes l'invité, en ces lieux, et que donc ma Dame se contrefiche royalement de vos opinions quant aux personnes qu'elle reçoit. Après tout, si les invités ne vous plaisent pas, nous ne vous retenons aucunement...
Revenir en haut Aller en bas
Thantalas
Ami du Clan



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/09/2005

Un peu retardée... Empty
MessageSujet: Re: Un peu retardée...   Un peu retardée... EmptyMar 22 Nov 2005 - 21:51

Oui, je trouve aussi que vous avez la langue bien pendue... Mais cela peut s'arranger Un peu retardée... Demon2 , n'est ce pas Doji ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Traîtresse
Holly


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/09/2005

Un peu retardée... Empty
MessageSujet: Re: Un peu retardée...   Un peu retardée... EmptyMer 23 Nov 2005 - 4:44

Holly prit une gorgée de son verre et secoua la tête avec un petit rire moqueur.

Ne le laissez pas vous prendre à son jeu mes amis, tout le monde sait que de telles paroles révèlent un besoin d'attention Un peu retardée... Bleu2

Ses yeux espiègles se posèrent sur Thantalas et elle lui fit un clin d'oeil.

Holly
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Grue
Doji Kyoshiro


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/08/2005

Un peu retardée... Empty
MessageSujet: Re: Un peu retardée...   Un peu retardée... EmptyMer 23 Nov 2005 - 13:35

Thantalas a écrit:
Oui, je trouve aussi que vous avez la langue bien pendue... Mais cela peut s'arranger Un peu retardée... Demon2 , n'est ce pas Doji ? Very Happy

Je partage cet avis, tout à fait, Thantalas-san... Mais, dites-moi... Pourquoi m'appeler par mon nom uniquement? C'est assez étrange. Je ne pense pas que vous désigniez ma Dame par "Bayushi", n'est-ce pas? Appelez-moi Kyoshiro-san, ou Doji-san, ou Kyoshiro tout court si vous le préférez... Mais pas "Doji". Ca me met assez... (sourire crispé) ...mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
azok
Visiteur
azok


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/10/2005

Un peu retardée... Empty
MessageSujet: Re: Un peu retardée...   Un peu retardée... EmptyMer 23 Nov 2005 - 16:08

Oh métrompez-vous!
En fait j'aime bien tester mes adversaire par de petites paroles futiles et provocantes...
Revenir en haut Aller en bas
Thantalas
Ami du Clan



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/09/2005

Un peu retardée... Empty
MessageSujet: Re: Un peu retardée...   Un peu retardée... EmptyMer 23 Nov 2005 - 19:38

- Je vous pris de m'excuser, euh...en reflechissant "Doji-san", c'est bien cela ? Je dois vous avouer que je ne connais pas grand chose sur votre culture, aussi, je vous prie de m'excuser pour mon ignorance.

Il se tourna vers la jeune elfe et plongea son regard dans le sien.

Son visage se fend d'un grand sourire et ses yeux brillent d'un eclat de malice


- Moi aussi, j'ai besoin d'attention !

Il lui rendit alors son clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Grobill McKnitrouille
Visiteur
Grobill McKnitrouille


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 17/11/2005

Un peu retardée... Empty
MessageSujet: Re: Un peu retardée...   Un peu retardée... EmptyMer 23 Nov 2005 - 21:37

héhéhé

Grobill adossé a un mur, ds l'ombre, ricane en observant le scene.
Revenir en haut Aller en bas
LCanrad
Visiteuse
LCanrad


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2005

Un peu retardée... Empty
MessageSujet: Re: Un peu retardée...   Un peu retardée... EmptyMer 23 Nov 2005 - 22:38

Léonna fut tres surprise de l'arrivée de toutes ces personnes ,qui ,visiblement se connaissaient bien .Elle ne connaissait d'eux que les noms...

Mmmm ,si cela ne vous fait rien messieurs et medames ,pourriez vous m'expliquer en quoi azok a fait une erreur ? Il a juste demandé si d'autre representants d'autres guildes comme celle des Renards allait venir non ?...

Le ton était pour le moins desopilant ,surtout si on l'accordait à l'attitude d'enfant perdue qu'avait pris la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Thantalas
Ami du Clan



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/09/2005

Un peu retardée... Empty
MessageSujet: Re: Un peu retardée...   Un peu retardée... EmptyMer 23 Nov 2005 - 23:37

Eh bien, disons qu'il a tendance à enerver tous les invités qui arrivent ! a force de remarques un tant soit peu desobligeantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Traîtresse
Holly


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/09/2005

Un peu retardée... Empty
MessageSujet: Re: Un peu retardée...   Un peu retardée... EmptyJeu 24 Nov 2005 - 1:47

Thantalas a écrit:

- Moi aussi, j'ai besoin d'attention !

Eh bien je vais vous réserver un peu de mon temps alors !Un peu retardée... Bleu2

Holly
Revenir en haut Aller en bas
Grobill McKnitrouille
Visiteur
Grobill McKnitrouille


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 17/11/2005

Un peu retardée... Empty
MessageSujet: Re: Un peu retardée...   Un peu retardée... EmptyJeu 24 Nov 2005 - 1:50

HéHéhéééhéhéhé

Grobill semble etre en train de mourir

Tu connaissais les noms de qui?????
Revenir en haut Aller en bas
Athalante
Amie du Clan
Athalante


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/11/2005

Un peu retardée... Empty
MessageSujet: Re: Un peu retardée...   Un peu retardée... EmptyJeu 24 Nov 2005 - 17:19

Athalante était entrée discrètement. La porte était ouverte et de nombreuses voix se faisaient entendre. Elle resta un instant à contempler les personnes déjà présentes, reconnaissant certains de vue, seulement, d'autres lui étant inconnues. La décoration des lieux respirait la quiétude et la jeune femme se sentit... dépaysée.

Après ce petit temps d'observation, elle se dirigea vers l'un de ceux qui semblait habiter ces lieux, et s'adressa à lui d'une voix douce :

"- Seigneur Kyoshiro, nous avons reçu une lettre venant de votre Kyuden, et je suis venue m'informer à ce sujet. Pourriez-vous me présenter aux personnes que cette affaire concerne, je vous prie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Grue
Doji Kyoshiro


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/08/2005

Un peu retardée... Empty
MessageSujet: Re: Un peu retardée...   Un peu retardée... EmptyJeu 24 Nov 2005 - 17:57

Un peu étonné que la nouvelle arrivante le choisisse comme interlocuteur, Kyoshiro s'inclina poliment devant elle:

Madame, je vais faire mon possible pour que Dame Kachiko vous reçoive rapidement... Veuillez m'excuser, je vous rejoins dans quelques minutes.

S'éloignant quelque peu, Kyoshiro rejoint rapidement Aiko, qui revenait avec de la bière pour Grobill:

Aiko, une dame cherche à parler avec Kachiko-sama, elle dit avoir reçu une lettre du Kyuden, voulez-vous bien m'accompagner pour renseigner cette personne?
Revenir en haut Aller en bas
Grobill McKnitrouille
Visiteur
Grobill McKnitrouille


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 17/11/2005

Un peu retardée... Empty
MessageSujet: Re: Un peu retardée...   Un peu retardée... EmptyJeu 24 Nov 2005 - 18:57

Doji Kyoshiro a écrit:

S'éloignant quelque peu, Kyoshiro rejoint rapidement Aiko, qui revenait avec de la bière pour Grobill:

Arf je suis demasqué
Revenir en haut Aller en bas
Azarelle
Amie du Clan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2005

Un peu retardée... Empty
MessageSujet: Re: Un peu retardée...   Un peu retardée... EmptyJeu 24 Nov 2005 - 18:57

* Un paravent glissa doucement, quelques effluves d'opium embaumèrent la Hall d'entrée.*
Tiens donc, mais qui voilà?! Athalante! Quel surprise de vous voir ici!
Pourrais-je savoir ce que vous avez fait à mon petit Galinn? Il ne cesse de me parler de vous dans des termes fort peu élogieux... le connaissant bien, je me fie qu'à moitié à ses propos.
Enfin, vous serez ici bien acceuillie, ils ont un sens de l'hospitalité que l'on ne rencontre pas ailleurs... si vous désirez vous divertir, il me reste quelques boulettes de ces petits paquets bruns que certains aventuriers transportent pour nous... vous savez où me trouver. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athalante
Amie du Clan
Athalante


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/11/2005

Un peu retardée... Empty
MessageSujet: Re: Un peu retardée...   Un peu retardée... EmptyJeu 24 Nov 2005 - 19:11

"- Dame Azarelle ?"

Athalante eut un grand sourire.

"- Après avoir rencontré votre fille, votre mari, puis votre fils, il me tardait de vous connaitre enfin.

Galinn parle de moi ? Je ne pensais pourtant vraiment pas avoir marqué son esprit. Il n'a pas apprécié ma présence en certains lieux et a voulu m'expliquer sa désapprobation de façon... expéditive, dirons-nous. Finalement, nous en sommes restés là. Je ne sais si ce statu quo fut à son goût... Peut-être sa rancoeur vient-elle de là ?"

La fin de la réplique d'Azarelle attisa sa curiosité.

"- Je connais ces petits paquets bruns, mais non l'usage que vous semblez en faire. Comment vous servent-ils à vous divertir ?"
Revenir en haut Aller en bas
azok
Visiteur
azok


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/10/2005

Un peu retardée... Empty
MessageSujet: Re: Un peu retardée...   Un peu retardée... EmptyJeu 24 Nov 2005 - 19:12

Ah enfin une invitée digne de ce nom ^^
Puis-je voir ce que vous trnsporté dame Azarelle?? Un peu retardée... Bleu8
Revenir en haut Aller en bas
Grobill McKnitrouille
Visiteur
Grobill McKnitrouille


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 17/11/2005

Un peu retardée... Empty
MessageSujet: Re: Un peu retardée...   Un peu retardée... EmptyJeu 24 Nov 2005 - 19:32

Grobill attrapa Azok, et l'empeche de parler avec sa main.
le tout avec un seul bras. L'autre tient sa bière....


Ah ben voila du beau monde....
entre le pere le fils et la mere, je crois que c'est la fille la mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Laëllil
Amie du Clan
Laëllil


Nombre de messages : 165
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2005

Un peu retardée... Empty
MessageSujet: Re: Un peu retardée...   Un peu retardée... EmptyJeu 24 Nov 2005 - 20:09

azok a écrit:
Ah de bonnes connaissances^^
j'ai un epetite question, les prochains invités ca sera les renards mercenaires?? Un peu retardée... Bleu4


Et bien Messire Azok nous voici parmi vous Un peu retardée... Ange2

Bien le bonjour a vous messires et dames ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu retardée... Empty
MessageSujet: Re: Un peu retardée...   Un peu retardée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu retardée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Bayushi :: La Cour du Scorpion :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser