Le Clan Bayushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un peu retardée...

Aller en bas 
+7
Grobill McKnitrouille
Holly
Thantalas
Doji Kyoshiro
azok
Aiko
LCanrad
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
azok
Visiteur
azok


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/10/2005

Un peu retardée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu retardée...   Un peu retardée... - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 20:24

*effectue un coup de coude rapide et violent dans le ventre de grobill afin de se libérer*
ps / pas très rp ce que tu as fait ! /

Tiens donc vous aussi ici???
Il faudrait mieux pour vous que vous ne restiez guère longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Laëllil
Amie du Clan
Laëllil


Nombre de messages : 165
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2005

Un peu retardée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu retardée...   Un peu retardée... - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 20:25

oki dsl on se la refait



Voit messire Azok en pleine discussion

Messire Azok vous ici qu'elle bien étrange surprise que faites vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Geisha
Aiko


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2005

Un peu retardée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu retardée...   Un peu retardée... - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 20:41

Doji Kyoshiro a écrit:
Aiko, une dame cherche à parler avec Kachiko-sama, elle dit avoir reçu une lettre du Kyuden, voulez-vous bien m'accompagner pour renseigner cette personne?

Certainement, laissez-moi juste le temps de donner sa bière à Grobill, sinon il va nous casser encore une table, fit la jeune servante avec un petit sourire espiègle.

Puis elle suivit le samurai, qui la mena devant une nouvelle visiteuse. Aiko s'inclina respectueusement devant Athalante.


Konnichiwa, ma Dame. Je me nomme Bayushi Aiko et je vous souhaite la bienvenue dans le Kyuden du Clan. Kyoshiro-sama me dit que vous venez rencontrer Dame Kachiko, suite a une lettre. Je vous en prie, si vous voulez bien vous donner la peine de me suivre, je vais vous conduire aupres de ma Maitresse. Je vous montrerai egalement ou se trouve notre Grand'Salle, ou vous pourrez vous restaurer, ainsi que votre chambre, ou vous pourrez vous reposer.

Aiko prit alors un air géné, et se tut quelques instants avant de s'incliner a nouveau devant Athalante et de reprendre.

Mais avant cela... pardonnez-moi, mais... il me faut m'assurer que vous ete bien attendue par Kachiko-sama. Qui dois-je donc lui annoncer ?
Revenir en haut Aller en bas
Athalante
Amie du Clan
Athalante


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/11/2005

Un peu retardée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu retardée...   Un peu retardée... - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 21:20

La grâce et la beauté de la jeune femme qui lui adressait la parole était stupéfiante. Athalante en était impressionnée. Il n'y avait pas que le palais qui était exotique, dans cet endroit. La guerrière s'inclina en réponse à Aiko et répondit aimablement :

"- Je vous remercie de cet accueil, un peu de repos me serait agréable en effet. Mais pardonnez mon impolitesse, je me nomme Athalante, j'appartiens à l'ordre des Chevaliers de Justice." précisa-t-elle dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Geisha
Aiko


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2005

Un peu retardée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu retardée...   Un peu retardée... - Page 2 EmptySam 26 Nov 2005 - 20:42

Athalante ? Bien.

Aiko parut satisfaite et c'est avec un sourire resplendissant qu'elle reitera ses salutations à la guerrière.

J'espère que vous vous plairez parmi nous, Athalante-sama.

Aiko conduisit ensuite Athalante dans la Grand'Salle, ou etaient reunis la plupart des invites du Clan, puis elle montra sa chambre à la Chevalière. Enfin, elle lui montra ou se trouvaient les salons privés qui l'interesseraient.

Je vais désormais vous laissez vaquer à vos occupations. Si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit, je vous en prie, n'hésitez pas à me quemander, je suis à votre service ma Dame.
Revenir en haut Aller en bas
Athalante
Amie du Clan
Athalante


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/11/2005

Un peu retardée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu retardée...   Un peu retardée... - Page 2 EmptySam 26 Nov 2005 - 22:57

"- Je vous remercie pour votre accueil des plus courtois, Dame Aiko."


Athalante inclina la tête en signe de remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Grue
Doji Kyoshiro


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/08/2005

Un peu retardée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu retardée...   Un peu retardée... - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2005 - 4:52

hrp tardif (donc circonstances atténuantes): Hum, Aiko, évite le terme de "chevalière"... Après tout, c'est quelque chose qu'on enfile, une chevalière, ça risquerait d'être mal pris... Hum, je m'enfonce, désolé... Un peu retardée... - Page 2 Demon2
/hrp, désolé aux familles, tout ça tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Athalante
Amie du Clan
Athalante


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/11/2005

Un peu retardée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu retardée...   Un peu retardée... - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2005 - 11:59

[hrp]

Citation :
Après tout, c'est quelque chose qu'on enfile, une chevalière, ça risquerait d'être mal pris...

loool Un peu retardée... - Page 2 Bleu8

Déjà que j'évitais d'employer ce mot, mais là, tu viens de m'en donner la raison ! Un peu retardée... - Page 2 Bleu2

ça fait du bien de rire de bon matin !


Bon, allez, je reprends plus sérieusement.

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Geisha
Aiko


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2005

Un peu retardée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu retardée...   Un peu retardée... - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2005 - 13:22

HRP : oui je sais, j'ai hesite, mais je l'ai quand meme ecrit ^^. Je le ferai plus, ça evitera des remarques...euh...deplacees on va dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grobill McKnitrouille
Visiteur
Grobill McKnitrouille


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 17/11/2005

Un peu retardée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu retardée...   Un peu retardée... - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2005 - 23:29

ps pour azok : pourquoi j'ai pas été rp?? Tu comprend rien a ce qu'elle raconte, et ca va finir par te retomber dessus.... Je viens de te sauver la vie andouille Un peu retardée... - Page 2 Bleu2 lol

bref retour [HRP/]

Grobill semble en avoir assez qu'on le prenne pour un ivrogne...
Il pause son verre, s'assoit ds un coin et fait la tronche


Un peu retardée... - Page 2 Bleu1
Revenir en haut Aller en bas
azok
Visiteur
azok


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/10/2005

Un peu retardée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu retardée...   Un peu retardée... - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2005 - 19:43

hrp/ Pour Azarelle? Un peu retardée... - Page 2 Bleu8 /
Revenir en haut Aller en bas
Grobill McKnitrouille
Visiteur
Grobill McKnitrouille


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 17/11/2005

Un peu retardée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu retardée...   Un peu retardée... - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2005 - 22:38

pourquoi?? je connais ca fille, son mari, et elle... je suis donc en mesure de donner mon avis...
non?





Un peu retardée... - Page 2 Bleu1
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Geisha
Aiko


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2005

Un peu retardée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu retardée...   Un peu retardée... - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2005 - 22:41

hrp : Grobill, la remarque hrp initiale d'Azok ne t'etait pas destinee (c'etait pas clair certes). Je supprimerai tous ces posts hrp dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
azok
Visiteur
azok


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/10/2005

Un peu retardée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu retardée...   Un peu retardée... - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2005 - 23:08

hrp/ Je comprend plus rien! Ca devient un énorme quiproquo^^ /
Revenir en haut Aller en bas
Grobill McKnitrouille
Visiteur
Grobill McKnitrouille


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 17/11/2005

Un peu retardée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu retardée...   Un peu retardée... - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2005 - 0:26

azok tu parlais de qui apres m'avoir mi un coup de coude?
qq'un pas rp....
Revenir en haut Aller en bas
Thantalas
Ami du Clan



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/09/2005

Un peu retardée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu retardée...   Un peu retardée... - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2005 - 20:20

Pas à moi dejà :p !
Revenir en haut Aller en bas
azok
Visiteur
azok


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/10/2005

Un peu retardée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu retardée...   Un peu retardée... - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2005 - 20:59

hrp/ A toi grobill Wink /
Revenir en haut Aller en bas
Grobill McKnitrouille
Visiteur
Grobill McKnitrouille


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 17/11/2005

Un peu retardée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu retardée...   Un peu retardée... - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2005 - 22:37

qu'est ce que j'ai di de pas rp

faut eclairer le bin's lol
Revenir en haut Aller en bas
Kachiko
Championne du Clan
Kachiko


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 16/07/2005

Un peu retardée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu retardée...   Un peu retardée... - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2005 - 0:11

HRP : Je ferme ce sujet qui a bien trop derivé dans le HRP, de la part de tous en plus (même moi, la preuve ^^).

Grobill et Azok, les MP, ça existe vous savez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu retardée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu retardée...   Un peu retardée... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu retardée...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Bayushi :: La Cour du Scorpion :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser